Tarifs

Frédéric REGLAIN photographie est une entreprise familiale composée de Frédéric (Photographie), Stéphanie (fabrication des livres) et Hélène (Photographie & Administratif) enregistré sous le numéro siret : 480 227 800 00020

Aucun sous-traitant n’intervient dans la chaîne d’image : les prises de vues, le développement et les tirages sont faits uniquement par mes soins.

Parce que pour moi la qualité est primordiale, je travaille exclusivement avec des boîtiers professionnels Canon 1D et des objectifs professionnels Canon de la série L.
Conscient que vos photographies de mariage sont précieuses, les images sont automatiquement sauvegardées lors de mes prises de vues le jour du mariage.
Je fais des reportages de mariage depuis 10 ans et je suis reconnu par la presse spécialisée pour la poésie et l’authenticité de mes photos.

Mon tarif autour du Mariage commence à  2 500   TTC et il inclut :

-La présence de 2 photographes : un homme et une femme.
-les frais de déplacement dans un rayon de 60 Km autour de mon studio
-un RDV avant le mariage
-le reportage de votre évènement de la coiffure  jusqu’à la fin de la soirée
-des prises de vue illimités sauvegardées automatiquement le jour du mariage
-le développement de toutes les photos avec un mix couleur et noir et blanc (1)
-un site internet privé pour vous et vos proches.
-la mise à disposition de l’intégralité des photographies (Sans copyright ni signature) en téléchargement

Option : un livre entièrement fabriqués par nos soins, de la couverture à la reliure qui fera le récit de l’histoire de votre Mariage.

Je reste disponible pour toute question ou demande d’informations supplémentaires mais aussi pour vous rencontrer dans mon studio ou convenir d’un rendez-vous téléphonique.

 

 

(1) Je ne livre aucun rush, toutes les photographies délivrées sont prêtes à imprimer.
Chaque image est soigneusement traitée de manière individuelle en terme de lumière, contraste et saturation, exactement comme un tireur pouvait le faire du temps de l’argentique.
Selon les conditions de lumière, mais aussi l’intensité que l’on veut donner à l’image, les photographies sont développées en couleurs ou noir et blanc.
Sur un reportage, vous obtenez donc un mixte des deux, mais il vous est également possible de demander exclusivement du noir et blanc.